ARCADIA

Alliance Arcadia, Univers 3 Ogame
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RP de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///

Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: RP de l'alliance   Lun 5 Juin - 20:33

PROLOGUE



Il y a bien longtemps, lorsque la guerre éclata pour le contrôle de cette substance rare nommée xentronium, lorsque les mondes furent ravagés, l’Alliance des Peuples Fuyants (APF) fut créée. Parmi les peuples et les vaisseaux de cette alliance se trouvait un vaisseau légendaire, dirigé par un capitaine légendaire : « L’Arcadia ».

Tous les hommes pensaient que l’histoire du capitaine Harlock, de son ami Tôchiro et de l’Arcadia n’était que pures fabulations de la part de certains ivrognes ou autres vagabond. Cependant, la légende du gigantesque corps de pirates combattants pour la liberté et l’égalité était bel et bien réelle.

Fuyant la guerre, non sans avoir recueilli des centaines de personnes à bord pour leur éviter une mort certaine, ces aventuriers se mirent en quête d’une planète fertile où la vie serait agréable. Une fois cette planète découverte, elle fut nommée Redline, la ligne rouge, symbolisant la ligne sanglante de la vie qu’ils espéraient avoir laissé derrière eux. Harlock mourut environ dix ans après avoir colonisé Redline. Tôchiro, son fidèle ami, ne se sentant pas l’âme d’un chef confia le rôle de chef au jeune Mihawk, deuxième bras droit de Harlock.

Le seigneur Mihawk, en souverain avisé, savait que les hommes étaient cupides, et que, dans cet univers, il valait mieux s’unir afin d’être fort. Il envoya des émissaires afin de rallier non pas les puissants, mais surtout les seigneurs dignes de confiance et calqua la technologie de ses appareils militaires sur l'Arcadia, bien que ce dernier restait le vaisseau le plus puissant de la flotte, ainsi que le vaisseau mère de ses forces. Il fonda l’alliance Arcadia, en souvenir d’Harlock, puis il se prépara aux combats qu’il allait mener dans cet univers en ébullition. Très tôt, tous les peuples appartenants à l’alliance commercèrent ensembles et combattirent côte à côte. On les appela les Arcadiens…

_________________
2 Lune créée ^^


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia-ogame.bbgraph.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///

Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: RP de l'alliance   Lun 5 Juin - 21:19

Chapitre 1, L’époque des troubles.


La guerre faisait rage. Les escouades de la faction pro-terranienne et celles de la faction contre-terranienne luttaient inexorablement pour le contrôle du xentronium. Les humains couraient à leur perte…


Le ciel était sombre. Les humains avaient colonisé une infime partie de l’espace. Le Capitaine Harlock se tenait droit devant une fenêtre qui donnait sur un ciel totalement sombre et vide. Les seules lueurs qui zébraient le ciel étaient celles des tirs de plasmas, de lasers ou de tout autre rayon mortel en provenance d’une bataille de plus en plus proche et devenue pure habitude entre les humains. Dans la station lunaire cependant tout était calme. L’APF avait instauré ce gigantesque complexe afin de préparer les vaisseaux qui pourraient les emmener vers d’autres mondes. Cependant, les combats se rapprochaient peu à peu de cette lune située au niveau de l’espace non exploré. Heureusement, les préparatifs étaient bientôt finis. L’Arcadia était déjà prêt à utiliser son système pour créer le trou noir afin de quitter cette guerre au plus vite.

Harlock détourna les yeux du ciel, puis il pris l’ascenseur jusqu’au niveau B-4. Il se dirigea vers son fantastique navire de guerre afin de l’observer, de passer un moment avec cette merveille technologique. Tôchiro était là, il le rejoignit rapidement et lui expliqua la situation.

_ « J’ai discuté avec les chefs ingénieurs de la base, dit-il. Ils m’ont affirmé que demain tout sera prêt. Tu devrais aller te reposer. »
_ « J’ai lutté corps et âme pour faire retrouver aux hommes le sens de la liberté et les valeurs de l’égalité, et regarde ce qui arrive… Les hommes sont vraiment bornés, et je n’ai rien pu y faire, rétorqua Harlock. »
_ « Tu as fait de ton mieux et nous le savons tous. Mais les gouvernements ont toujours tout fait pour cacher ton existence et ton combat. Tu n’y peux rien. Mais tu peux encore sauver des milliers de vie en escortant l’APF et ses vaisseaux dans une autre galaxie. »
_ « Tu as raison, peut-être pourront nous créer un havre de paix, d’égalité et de liberté là où nous irons. Si quelqu’un me cherche, je suis dans ma cabine. Bonne nuit mon ami.
_ « Gyhahahahaha fait de beaux rêves captain. »

Harlock lui adressa un sourire, puit disparu dans la pénombre d’un couloir mal éclairé. La nuit fut difficile pour lui. Non pas à cause de la guerre qui faisait rage dans cette espace infini, mais à cause de l’inquiétude qu’il éprouvait au voyage de demain. Il voyait dans ses cauchemars les visages défigurés, mutilés des civils, leurs vaisseaux exploser, brûler ou s’écraser sur les planètes à proximités. Et lui survivait, sans rien pouvoir faire…

Soudain il se réveilla, l’alerte rouge était enclenchée. Il jeta un regard à la fenêtre et vit son horrible pressentiment : La guerre était chez eux. Harlock se précipita sur ses affaires et courut jusqu’à l’ascenseur pour rejoindre l’Arcadia. Il ne laisserait pas tous ces humains innocents périr dans une guerre qui n’était pas la leur… Pas cette fois…

_________________
2 Lune créée ^^


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia-ogame.bbgraph.com
\\\Mihawk///
Capitaine Corsaire
\\\Mihawk///

Nombre de messages : 922
Localisation : La troisième porte à gauche.
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: RP de l'alliance   Jeu 8 Juin - 13:22

Chapitre 2, La bataille du Trou Noir


L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité.

John Fitzgerald Kennedy



L’Arcadia était là, et Tôchiro avait eu la bonne idée de réunir tout l’équipage. Les quatre-vingts membres de l'Arcadia au complet. A leur côté se trouvait la flotte des pirates d’Harlock n’attendant plus que les ordres. Douze vaisseaux de bataille atteignant presque la taille de l’Arcadia, ainsi qu’une vingtaine de croiseurs et cent cinquante chasseurs légers dans les soutes prêts au combat.

Harlock donna l’ordre de gagner les navires. Déjà la flottille décollait et atteignait les premiers combats. Les deux factions se disputaient toujours le terrain sans jamais que l’une ou l’autre des coalitions ne prenne un avantage. Le problème était qu’il n’y avait pas de quartier. Les deux factions s’en prenaient aussi bien à leurs ennemis qu’aux membres de l’APF. Le vide de l’espace était zébré de tirs en tout genre. Lorsque l’Arcadia fit sa sortie, il lança six salves de plasma sur le premier vaisseau qui bloquait les issues, et dans une explosion grondante, on vit le vaisseau de bataille s’affaisser puis chuter peu à peu, attiré par l’attraction de la lune. Le navire était en proie aux flammes, tandis que les pirates se lançaient dans la bataille afin de couvrir les vaisseaux de l’APF qui avaient déjà, en parties, décollé. Il fallait du temps pour préparer le trou noir, mais tous les vaisseaux avaient été équipés pour le créer et le traverser.

L’arrivée soudaine des pirates dans la bataille fut à leur avantage, et l’effet de surprise leur permis peu à peu de s’immiscer dans une zone afin d’entamer la préparation du trou noir. Les pirates n’étaient pas les seuls protecteurs de l’APF, mais ils se démarquaient par leur valeur au combat. Les chasseurs légers faisaient des dégâts énormes car ils étaient pilotés avec précision. Mais le meilleur atout restait l’Arcadia et sa puissance exceptionnelle, qui, à lui seul rivalisait sans difficultés à dix grands béhémoths issus des technologies terraniennes. Cependant, l’effet de surprise eut une fin, et les vaisseaux des deux factions se remirent en formation. Le combat faisait rage, et tandis que l’on voyait un immense vaisseau de bataille pro-terranien exploser de toutes parts, de l’autre côté, deux croiseurs contre-terraniens s’entrechoquaient tout en abattant de leurs dernières salves une douzaine de chasseurs de l’APF.
Dans le poste de commande, Harlock observait la situation. Il se souvenait d’une bataille. Jadis il était Amiral de la 21ème flotte de combat terranienne. Son escouade fut prise entre les feux des Indépendantistes Martiens et ceux de la Confédération du Commerce qui détenait Mars à l’époque. Il n’avait alors pas rencontré Tôchiro et était aux commandes d’un vaisseau de bataille terranien tout à fait banal. Il essaya de faire tout son possible pour évacuer la flotte, cependant, prise entre deux feux il y eu peu de survivants. Il souhaitait que cette fois-ci, la majorité puisse en réchapper.

La réalité lui revint, il fallait qu’il gagne du temps. Les vaisseaux de l’APF avaient déjà commencé le processus au loin, et il fallait les protéger le plus longtemps possible. Il ordonna une formation en demi cercle afin de contenir les deux factions qui approchaient du trou noir. Les pertes étaient nombreuses dans chaque partie, et l’on voyait ci et là des vaisseaux chuter, exploser, brûler, ou s’entrechoquer. Les débris s’accumulaient, les tirs allaient dans tous les sens. Cependant, l’APF résistait, grâce aux talents du capitaine corsaire, l’ordre de bataille était bien adapté aux techniques des deux factions.

Mais il fallait encore plus de temps, et les factions voyaient d’un mauvais œil cette opération, pensant que c’était une arme secrète. Une partie de leurs forces fut envoyée pour empêcher la création du trou noir, ou plutôt, de ce qu’ils appelaient à ce moment, l’Arme. Dès lors, les attaques envers l’APF redoublaient d’intensité, et ceux-ci perdirent un instant l’avantage de leur stratégie. Deux croiseurs pirates furent pulvérisés ainsi qu’un vaisseau de bataille de l’APF et une vingtaine de chasseurs. Cela faisait déjà près d’une heure que la bataille se déroulait, et aucun ne prenait encore l’avantage. Le trou noir était par chance bientôt fini. Cependant, il fut retardé lorsqu’un des vaisseaux qui s’occupait de la création fut touché d’un puissant tir de plasma au niveau des réacteurs. Un autre vint le remplacer mais le temps qu’ils avaient perdu était considérable.

Sur la passerelle de l’Arcadia, Harlock donna l’ordre de riposter, et le tir de plasma atteignit le poste de commande du gigantesque léviathan technologique pro-terranien, pulvérisant totalement le système de contrôle ce qui le fit chuter sur un croiseur contre-terranien. Mais la bataille semblait mal engagée. Les forces des factions gagnaient du terrain. C’est alors qu’une chose étrange se produisit. Une puissante énergie se mêla à la création du trou noir, et en un instant, il multiplia sa taille par deux, puis quatre, il se développait à une vitesse terriblement impressionnante, si bien qu’il fut assez grand pour que les vaisseaux de l’APF puissent passer. Immédiatement, sans une trace d’hésitation, Harlock pris la parole

_ « Le trou noir est prêt, que tous les vaisseaux de transports se dirigent vers lui et passent les premiers, les vaisseaux de combat fermeront la marche. »
_ « Comment allons nous résister contre cette armada ? demanda Tôchiro »
_ « Il le faudra bien, répliqua Harlock, il faut qu’il y ait le maximum de survivants. Cette guerre n’est pas la notre, nous devons la leur laisser. »

Les navires spatiaux s’engagèrent dans le trou noir, ce fut plus facile qu’Harlock ne l’avait escompté. Le problème résidait maintenant sur le mystère de ce qu’ils allaient découvrir derrière le passage, et quelle était cette énergie qui avait poussé le trou noir à grandir de cette façon. Les pertes continuaient à s’abattre sur l’APF, mais une majoritée des transports étaient passés. Les vaisseaux de combat débutèrent leur manœuvre afin de rejoindre le trou noir. Bientôt, ce fut le tour de l’Arcadia, et Harlock se senti soulagé. Il s’assit dans son fauteuil, et admira le passage dans le trou noir, où tourbillonnait mille et mille couleurs offrant un paysage splendide à l’équipage. Cependant, le repos fut de courte durée, et l’Arcadia sorti du trou noir. Quelle ne fut pas la surprise d’Harlock à ce moment…

_________________
2 Lune créée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arcadia-ogame.bbgraph.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP de l'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARCADIA :: Secteur Externe :: Le Pub-
Sauter vers: